Conseiller relation clients F/H

Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, dans une équipe commerciale, vous garantissez la satisfaction clients par votre accueil, l’information et le conseil. Vous participez à la réponse aux requêtes des clients durant l’exécution de leur contrat et contribuez à la qualité de service, en vue de la satisfaction du client.

mission

Accueillir et conseiller les clients en réceptionnant et identifiant les demandes déposées

Traiter les demandes et réclamations clients : étudier la recevabilité des réclamations clients et préparer les éléments pour constituer le dossier

Réaliser un suivi des dossiers et des enquêtes clients et alimenter le système d’information service clients

Contribuer à l’amélioration des processus et à la qualité de service : détecter et informer des dysfonctionnements identifiés (process, production, produit, etc.) voire proposer des actions correctives destinées à améliorer le traitement des attentes clients et favoriser les partages d’expérience et échanges de bonnes pratiques au sein de l’équipe.

profil

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 accompagné d'une première expérience en relation client.

Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.

Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public.

Les branches où exercer ces métiers

Image
Née en 2006, La Banque Postale est l’héritière des services financiers de La Poste. Filiale de La Poste Groupe et forte de ses valeurs de confiance, d’accessibilité et de proximité, La Banque Postale