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Conseiller Client F/H

Ile-de-FranceRéférence 2025-197529

2025-197529
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Boulogne-Billancourt
Rémunération brute annuelle
Entre 30k€ et 34K€ selon profil et expérience

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

4 activités clés du service clients :


1) Traitement des demandes et réclamations (SAV) :
• Assurer le traitement des demandes et des réclamations de nos clients sur appels et mails entrants


2) Déploiement :
• Déployer les contrats vendus par nos commerciaux,
• Suivre la mise en place des prestations avec nos partenaires en charge de la collecte et du tri, dans les délais impartis,
• Tenir nos clients informés à chaque étape, afin de garantir une expérience fluide.


3) Vente et fidélisation :
• Proposer et vendre notre catalogue produit sur appels ou mails entrants.
• Optimiser les contrats de nos clients tout en proposant les ventes complémentaires.


4) Back Office :
• Garantir la fiabilité des données clients dans le CRM,
• Traiter les demandes liées à la facturation des prestations en collaboration avec l’équipe finance et recouvrement.

 


Temps de travail hebdomadaire : 37 heures

profil

• Issu d’une formation supérieure Bac +2 avec une

spécialisation en relation clients /vente B2B/B2C.


• Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de
la gestion de la relation client.


• Rigoureux et doté d’un excellent relationnel, vous
maîtrisez aussi bien l’écrit que l’oral.


• Vous êtes capable d’interagir efficacement par
téléphone et par mail avec divers interlocuteurs.


• Vous avez une bonne aisance avec les outils
bureautiques ; connaissance de Salesforce ou CRM
serait un plus.


• Vous aimez le travail d'équipe et les dynamiques
propres aux start-ups.


• Vous avez une grande capacité d’adaptation et
savez travailler en autonomie.


• Vous êtes force de proposition et souhaitez
participer au développement d’un service clients.

Formation et expérience

Bac+2 (Dispose d’une expérience significative en relation client et/ou vente B2B/B2C)

Est rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse

Possède un excellent relationnel pour interagir efficacement avec clients et prestataires

Maîtrise parfaitement l’expression écrite pour une communication claire et professionnelle

Aime travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie

S’adapte facilement dans un environnement dynamique