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Conseiller Clients F/H

Ile-de-FranceRéférence 2025-199344

2025-199344
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac+2
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Boulogne-Billancourt
Rémunération brute annuelle
Entre 30K et 34K €

filière Métier

Commercial

mission

RECYGO : l’expertise du recyclage, la proximité en plus.
RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier, plastique, carton, etc.) pour toutes les entreprises en France.
Nous offrons des solutions clés en main s’appuyant sur l'expertise et le réseau national de nos maisons-mères.

Dans un contexte de croissance, la Direction des Opérations recherche un/une Conseiller Clients en CDI.

Missions principales

4 activités clés du service clients :
1/ Traitement des demandes et réclamations (SAV) :
• Assurer le traitement des demandes et des réclamations de nos clients sur appels et mails entrants.


2/ Déploiement :
• Déployer les contrats vendus par nos commerciaux,
• Suivre la mise en place des prestations avec nos partenaires en charge de la collecte et du tri, dans les délais impartis,
• Tenir nos clients informés à chaque étape, afin de garantir une expérience fluide.


3/ Vente et fidélisation :
• Proposer et vendre notre catalogue produit sur appels ou mails entrants.
• Optimiser les contrats de nos clients tout en proposant les ventes complémentaires.


4/ Back Office :
• Garantir la fiabilité des données clients dans le CRM,
• Traiter les demandes liées à la facturation des prestations en collaboration avec l’équipe finance et recouvrement.

Télétravail : Oui
Temps de travail hebdomadaire : 37 heures

profil

  • Issu d’une formation supérieure Bac +2 avec une spécialisation en relation clients et/ou commerce.
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion de la relation client.
  • Rigoureux et doté d’un excellent relationnel, vous maîtrisez aussi bien l’écrit que l’oral.
  • Vous êtes capable d’interagir efficacement par téléphone et par mail avec divers interlocuteurs.
  • Vous avez une bonne aisance avec les outils bureautiques ; connaissance de Salesforce ou CRM serait un plus.
  • Vous aimez le travail d'équipe et les dynamiques
    propres aux start-ups.
  • Vous avez une grande capacité d’adaptation et savez travailler en autonomie.
  • Vous êtes force de proposition et souhaitez participer au développement d’un service clients.

 

Formation et expérience

  • Issu d’une formation supérieure Bac +2 avec une
    spécialisation en relation clients et/ou commerce.
  • Expérience de 2 ans minimum dans le domaine de
    la gestion de la relation client.

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